En ce mois d’Octobre Rose, le collectif s’engage en organisant diverses actions gratuites pour aider un maximum de femmes de différents pays: de la France à la Belgique en passant par la Suisse et Dubaï.

partager cette page

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Envolez-vous dans le Bonheur

La Vie en Rose est un collectif de femmes dont l’objectif est de répandre le Bonheur partout dans le monde par des actions insolites.

En ce mois d’Octobre Rose, le collectif s’engage en organisant diverses actions gratuites pour aider un maximum de femmes de différents pays: de la France à la Belgique en passant par la Suisse et Dubaï.

Octobre Rose X la Vie en Rose

Le mois d’octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Aujourd’hui, nous sommes toutes unies contre cette pathologie qui touche 1 femme sur 8. S’il y a bien sûr des facteurs génétiques contre lesquels on ne peut rien, il existe des moyens de réduire le risque de développer un jour cette maladie. Parmi eux, une activité physique régulière, une alimentation saine mais aussi une meilleure gestion du stress et des émotions !
Or, le niveau stress subit par les femmes s’est accrue considérablement avec la crise sanitaire. C’est pourquoi, en ce mois d’entraide féminine, la Vie en Rose a décidé d’apporter son soutien non seulement à celles qui aident d’autres femmes au sein d’associations mais aussi aux femmes entrepreneurs, particulièrement exposées à un grand niveau de stress.
La Vie en Rose souhaite également y associer les femmes journalistes spécialisées dans le bien-être qui contribuent à nous éclairer et à apporter des solutions.
Munissez-vous de votre parapluie rose et rejoignez-nous pour vous envoler dans le Bonheur !

Actions + Gratuites

Envol dans le Bonheur

Tout au long du mois d’octobre, La Vie en Rose organisera des séances d’Envol dans le Bonheur! Plus puissante que la méditation et la pleine conscience, cette technique unique au monde et inconnue du grand public, permet de se débarrasser instantanément et joyeusement du stress, de la fatigue et de l’anxiété – sans aucun effort!

insta bien-être

La Vie en Rose offrira également l’accès à des séances « Insta Bien-être » ! Jusque-là réservées à de grands dirigeants, ces séances « flash » se feront par zoom et ponctueront joyeusement le mois d’octobre. Cette technique, issue entre autre des dernières découvertes neuroscientifiques, permet en seulement 5 minutes d’augmenter : Vitalité, Sérénité, Puissance, Bonheur, Imagination.

Envol et Insta Bien être sont des techniques secrètes de bien-être qu’un homme de 80 ans a passé toute sa vie à mettre au point.

Contactez-nous pour connaître les dates, lieux et rejoindre l’une ou plusieurs de ces actions gratuites à l’occasion d’octobre rose.

Plus d'articles

Events

Octobre Rose

En ce mois d’Octobre Rose, le collectif s’engage en organisant diverses actions gratuites pour aider un maximum de femmes de différents pays: de la France à la Belgique en passant par la Suisse et Dubaï.

Ambassadeurs

Casting à Paris

Êtes-vous prêt à devenir un ambassadeur de l'association La Vie en Rose comme Polina Rushe et Alisa Volichenko ? Casting à Paris le 28 juillet

Prêts à voir La Vie en Rose?

Contactez-nous pour toute question.

During this month of Pink October, the association La Vie en Rose is taking action by organizing several free events to help as many women as possible : from France to Belgium through Switzerland and Dubai.

share this page

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Take off into Happiness

La Vie en Rose is an NGO bringing together women whose objective is to spread happiness all over the world through unusual and original actions.

During this month of Pink October, the association La Vie en Rose is taking action by organizing several free events to help as many women as possible : from France to Belgium through Switzerland and Dubai.

Pink October X la Vie en Rose

October is a month dedicated to the fight against breast cancer. Today, we are all united against this pathology that affects 1 woman out of 8. If there are of course genetic factors against which we can do nothing, there are ways to reduce the risk of one day developing this disease. Among them, regular physical activity, a healthy diet but also a better management of stress and emotions!
However, the level of stress suffered by women has increased considerably in the wake of the global pandemic. This is why La Vie en Rose has decided to offer its support not only to women helping other women but also those particularly exposed to a high level of stress.
La Vie en Rose also wishes to associate women journalists specialized in well-being who contribute to enlighten us and bring solutions.
Get your pink umbrella and join us to fly away in Happiness!

Actions + Free

Take off into happiness

Throughout the month of October, La Vie en Rose will be holding extraordinary Envol (meaning take off in French) sessions! More powerful than meditation and mindfulness, this unique technique, unknown to the general public, allows you to instantly and joyfully get rid of stress, fatigue and anxiety - without any effort!

Insta Well-being

La Vie en Rose will also offer access to "Insta Well-being" sessions! Until now, these "flash" sessions were reserved for senior executives. They will be held on zoom throughout the month of October. This technique, based on the latest neuroscientist discoveries, allows you to increase your vitality, serenity, power, happiness and imagination in just 5 minutes.

Envol and Insta Well-Being are secret wellness techniques that an 80 year old man has spent his entire life developing.

Contact us for further details on how to join one or several of these free events in celebration of Pink October.

More To Explore

Events

Pink October

During this month of Pink October, the association La Vie en Rose is taking action by organizing several free events to help as many women as possible : from France to Belgium through Switzerland and Dubai.

Ambassadors

Casting in Paris

Are you ready to be an ambassador of La Vie en Rose Association like Polina Rushe and Alisa Volichenko? Casting in Paris 28th of July

Ready To Pink Your Life?

Contact us for any question about our latest actions.