Prosa avec Polina Rushe

PROSA la nouvelle chanson de La Vie en Rose Association, avec la merveilleuse Polina Rushe

partager cette page

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
PROSA la nouvelle chanson de La Vie en Rose Association, avec la merveilleuse Polina Rushe

Polina Rushe

Je m'appelle Polina et j'ai 23 ans. Originaire de Russie, j'ai vécu et étudié dans différents pays du monde. Après avoir grandie en Allemagne, j'ai étudié en Australie, à Taïwan, et je me suis enfin retrouvée en France. La vie à travers le monde m'a donné l'opportunité de parler couramment 7 langues : russe, allemand, anglais, français, espagnol, italien et portugais et un peu de chinois. Mais qui sait quelle langue sera la prochaine?

Je trouve toujours un moyen de pratiquer mes activités préférées : danser et jouer du violon ! Mes passions me mènent où que je sois et j'essaie de le partager avec mon entourage. "Souriez plus" est ma devise, car c'est ce que je fais 24h/24 et 7j/7.

Diplômée en Economie de la Sorbonne, j'obtiens actuellement mon Master en Politiques Publiques et Développement Humain afin de participer aux futures décisions mondiales, d'appliquer mon expérience internationale et de montrer que le leadership féminin a sa place.

Confiante, optimiste et ouverte d'esprit, je vis une vie où j'essaie constamment de vivre en dehors de ma zone de confort et de surmonter tous les défis avec détermination, style et élégance. Et bien sûr - toujours avec le sourire.

Regarder le Clip

Plus d'articles

Events

Octobre Rose

En ce mois d’Octobre Rose, le collectif s’engage en organisant diverses actions gratuites pour aider un maximum de femmes de différents pays: de la France à la Belgique en passant par la Suisse et Dubaï.

Ambassadeurs

Casting à Paris

Êtes-vous prêt à devenir un ambassadeur de l'association La Vie en Rose comme Polina Rushe et Alisa Volichenko ? Casting à Paris le 28 juillet

Prêts à voir La Vie en Rose?

Contactez-nous pour toute question.

Prosa with Polina Rushe

PROSA the new song of La Vie en Rose Association, featuring the Wonderful Polina Rushe

share this page

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
PROSA the new song of La Vie en Rose Association, featuring the Wonderful Polina Rushe

Meet Polina Rushe

My name is Polina and I’m 23 years old. Originally from Russia, I lived and studied in different countries all around the globe. From growing up in Germany, studying in Australia and Taiwan – I finally found myself in France. I am fluent in 7 languages: Russian, German, English, French, Spanish, Italian and Portuguese and little Chinese. But who knows what is coming next?

I always find a way to practice my favorite hobbies: dance and play violin! My passions drive me no matter where I am. And I try to share if with the people around me. My motto is “Smile more” as that’s what I do 24/7.

Graduated in Economics from the Sorbonne, I am currently obtaining my Master’s degree in Public Policy and Human Development in order to participate in future decision-making, apply my international background and show that female leadership has its place to be.

Confident, optimistic and open-minded, I am going through life where I constantly try to live outside my comfort zone and overcome every challenge with determination, style and elegance. And of course – always with a smile.

Watch the music video

More To Explore

Ambassadors

Casting in Paris

Are you ready to be an ambassador of La Vie en Rose Association like Polina Rushe and Alisa Volichenko? Casting in Paris 28th of July

L for Liberty

1 month of Action for Freedom

In the name of Liberty and in only one month, the collective “La Vie en Rose” pushed back the limits of the possible!

Ready To Pink Your Life?

Contact us for any question about our latest actions.